Maison / tutorialtuesday

tutorialtuesday

En-têtes métalliques facile de créer

Je travaillais sur un projet récemment où je voulais créer des en-têtes faisant référence à quatre différents types de métaux. Je vais commencer par les images finies et je vais discuter comment ils ont été créés. Tout d'abord, je devais savoir quelle couleur représente chaque type de métal. Une recherche rapide sur Google a donné ...

Read More »

Création d'uniformes photos de produits pour le shopping Web

Si vous avez un seul produit pour afficher sur votre site Web à vendre, vous pouvez avoir des images quel que soit la taille et le rapport d'aspect que vous voulez. Même avec seulement un couple, vous avez la flexibilité. Mais avec plus d'images, il est extrêmement important que toutes les images ont des dimensions identiques. ...

Read More »

Réponses rapides à un large éventail de questions

Je suis convaincu que les gens ne paient pas juste attention ces jours-ci. Oui, moi-même inclus. Cela inclut ne pas lire la réponse qui est très clairement indiqué sur une page Web. Ne pas lire un signe avec des instructions claires. J'ai même manqué au moins deux ou trois choses que j'ai lu le mois dernier. ...

Read More »

Faites le calcul pour vous-même dans CorelDRAW

Après avoir eu un couple d'articles couvrant WordPress, il était temps de revenir à l'écriture sur CorelDRAW. Il y a quelques caractéristiques qui sont vraiment utiles et très caché, sauf si vous creusez vraiment profonde. Voilà ce que je choisi pour couvrir dans le dernier article pour le magazine Insights. Et alors …

Read More »

Construire un site WordPress

Il y a quelques semaines, j'ai enseigné une classe où je construit un site Web en direct WordPress dans le cadre du 2017 Prix et Personnalisation International Expo. Pour ceux qui veulent voir le site que nous avons construit, cliquez ici. Notez que ce site sera supprimé au bout de quelques mois. ...

Read More »

Facebook gratuit la page Modèle photo pour 2017 Dimensions

Saviez-vous que Facebook tranquillement changé les dimensions en pixels pour les photos de couverture des pages Facebook il y a quelques mois? Je ne savais pas à l'époque, mais je l'ai fait remarquer un petit changement dans la façon dont les choses affichées. Pour référence, l'ancienne taille était de 851 pixels de large par 315 pixels ...

Read More »

Recap de trois ans d'extension de Unleashed Famille Web

Comme le calendrier reporté sur l'année 2014, il n'y avait qu'un seul site Web actif pour nous ici à Unleashed. Oui, nous avions techniquement un second site, mais simplement pointé vers le site principal. Tous les produits, les services et le contenu ont été stockés sur le site unleash.com. ...

Read More »

Conversion d'un stock graphique dans un Logo

Récemment, je commencé à travailler avec un nouveau client sur un site Web. Nous pouvons discuter du site Web dans un futur post. Aujourd'hui, je voulais me concentrer sur la façon dont le logo a été construit. Lorsque nous avons rencontré, le client avait déjà acheté un graphique bitmap à utiliser comme départ ...

Read More »

Détails Matter lors de l'ajout des produits au Panier

J'aime la conception de sites Web pour les clients. Mon type préféré de sites sont e-commerce parce que je peux voir que les clients vendent des produits ou des services. Vous voulez en savoir plus sur le service? Allez sur notre page e-commerce. Dans la plupart des cas, nous utilisons un panier appelé WP-EasyCart et il ...

Read More »

TURBOCHARGE Badges avec Imposition et eCut

Je vous écris une colonne pour le magazine Insights tous les deux mois pour les prix et l'Association Personnalisation. L'article le plus récent, ils ont publié était intitulé TURBOCHARGE Badges avec Imposition et eCut et vous pouvez télécharger une version PDF de ce gratuitement. Vous pouvez également lire l'intégralité Novembre 2016 ...

Read More »

Pin It sur Pinterest

Abonnez vous à notre blog Graphiques Unleashed Messages

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les derniers messages de blog de Graphics Unleashed

Vous avez souscrit avec succès!

Home / tutorialtuesday

tutorialtuesday

Creating Consistent Product Shots For Web Shopping

If you only have a single product to display on your Web site for sale, you can have images at whatever size and aspect ratio that you want. Even with only a couple, you have flexibility. But with more images, it is extremely important that all images have identical dimensions. …

Read More »

Quick Answers to Wide Range of Questions

I’m convinced that people just don’t pay attention these days. Yes, myself included. That includes not reading the answer that is very clearly stated on a Web page. Not reading a sign with clear instructions. I’ve even missed at least a couple of things I’ve read in the past month. …

Read More »

Do The Math For Yourself in CorelDRAW

After I had a couple of articles covering WordPress, it was time to get back to writing about CorelDRAW. There are some features that are really useful and very hidden unless you dig really deep. That’s what I chose to cover in the latest article for Insights magazine. So what …

Read More »

Building a WordPress Site

A couple of weeks ago, I taught a class where I built a live WordPress Web site as part of the 2017 International Awards & Personalization Expo. For those who want to see the site we built, click here. Note that this site will be deleted after a few months. …

Read More »

Free Facebook Page Cover Photo Template for 2017 Dimensions

Did you know that Facebook quietly changed the pixel dimensions for cover photos of Facebook pages a few months back? I didn’t realize it at the time, though I did notice a small change in how things displayed. For reference, the old size was 851 pixels wide by 315 pixels …

Read More »

Recap of Three Year Expansion of Unleashed Web Family

As the calendar rolled over to the year 2014, there was only one active Web site for us here at Unleashed. Yes, we technically had a second site but it simply pointed back to the main site. All of the products, services and content were stored on the unleash.com site. …

Read More »

Converting a Stock Graphic Into a Logo

Recently I started working with a new client on a Web site. We can discuss the Web site in a future post. Today I wanted to focus on how the logo was built. When we met, the client had already purchased a bitmap graphic to be used as a starting …

Read More »

Details Matter When Adding Products to Shopping Cart

I love designing Web sites for clients. My favorite type of sites are e-commerce because I can see that the clients are selling products or services. Want to know more about the service? Go to our e-commerce page. In most cases, we use a shopping cart named WP-EasyCart and it …

Read More »

Turbocharge Name Badges With Imposition and eCut

I write a column for Insights magazine every other month for the Awards and Personalization Association. The most recent article they published was entitled Turbocharge Name Badges With Imposition and eCut and you can download a PDF of it for free. You can also read the entire November 2016 of …

Read More »

Filter Forge 6 Releasing Soon and Fully 64-Bit

I got an e-mail recently from the folks who make Filter Forge. They made me a deal I couldn’t refuse. If I would write a few words about the upcoming Filter Forge 6, they would give me an upgrade for free. There were no criteria about what to write, just …

Read More »

Pin It on Pinterest

Subscribe To Our Graphics Unleashed Blog Posts

Join our mailing list to receive the latest blog posts from Graphics Unleashed

You have Successfully Subscribed!